Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cinéma en folie
1 mai 2013

Jason Bourne - La mémoire/ la mort/ la vengeance dans la peau

affiche2Réalisateur : Doug Liman, Paul Greengrass

Acteurs : Matt Damon, Franka Potente, Julia Stiles...

Ma note : 8/10

Mon commentaire :Je n'ai pas mis le dernier Jason Bourne pour la simple et bonne raison que je trouve qu'il ne vaut pas ces prédécessurs et que l'acteur est nettement moins bon. Les trois premiers sont géniaux, Matt Damon est excellent. Il contient tout ce que doit contenir un bon film, de l'amour, de l'action, du suspense, des surprises et de l'humour. La seule chose qui manque est peut être la force du sujet ou la grandeur du film.

la-mort-dans-la-peau_affiche3

18794863

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah ça oui ! Surtout que l'acteur est nettement moins bon que Damon !! :o<br /> <br /> Pour ma part, je pense avoir aimé les trois de la même façon, je n'ai pas de nette préférence et, je suis d'accord avec toi, Clive Owen est extra !
H
Les trois premiers ne son pas tous réussis, je pense, et je garde ma préférence pour le dernier, tout en adorant le 1 pour la présence de Clive Owen !<br /> <br /> Le deux m'a laissé de marbre, car le scénario ne progressait pas vraiment...<br /> <br /> Par contre, pour le 4, on est vraiment sur la même longueur d'onde : un pur navet, auquel je met la généreuse note de -6/10 !
Le Cinéma en folie
  • A tous les amateurs de ciné : ce blog vous fera revisiter les plus grands films du cinéma, et bien d'autres encore ! Préparez-vous à rentrer dans un monde fantastique, peuplé de merveilles et d'aventures cinématographiques. Bonne visite à tous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité