Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cinéma en folie
2 juin 2013

Whatever works (le tout c'est que ça marche)

whatever_works,1Réalisateur : Woody Allen

Acteurs : Evan Rachel Wood, Larry David...

Ma note : 6/10

Mon commentaire : Je reconnais que c'est un très bon film, très puissant, peut être le meilleur des Allen mais pour ma part je le trouve un peu lourd et ennuyeux par moment... Je trouve aussi que le film est un peu naïf niveau rencontre amoureuse mais cela doit être fait exprès. Sinon je trouve qu'il y a une très belle morale et des personnages toujours dingos mais brillants qui caractérisent le style du réalisateur. A vous de faire votre propre avis, c'est le genre de film aux avis très partagés!...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Cinéma en folie
  • A tous les amateurs de ciné : ce blog vous fera revisiter les plus grands films du cinéma, et bien d'autres encore ! Préparez-vous à rentrer dans un monde fantastique, peuplé de merveilles et d'aventures cinématographiques. Bonne visite à tous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité