Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cinéma en folie
6 juin 2013

De l'eau pour les éléphants

affiche-de-l-eau-pour-les-elephantsRéalisateur : Francis Lawrence

Acteurs : Reese Witherspoon, Robert Pattinson, Christoph Waltz...

Ma note : 10/10

Mon commentaire : Ce film ne méritait peut être pas une telle note mais pour moi si car il y a tous les éléments que j'aime dans un film, de l'amour, des animaux, du suspense, de l'horreur, de splendides acteurs et une histoire très bien mené du début à la fin. Je ne voit pas ce qu'on aurait put rajouter à ce film, c'est parfait !! L'importance que l'on donne aux animaux dans ce film m'a aussi beaucoup touchée, je rêve aussi d'être vétérinaire. Ce film a donc une part de mon propre rêve à moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Cinéma en folie
  • A tous les amateurs de ciné : ce blog vous fera revisiter les plus grands films du cinéma, et bien d'autres encore ! Préparez-vous à rentrer dans un monde fantastique, peuplé de merveilles et d'aventures cinématographiques. Bonne visite à tous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité