Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cinéma en folie
5 juillet 2013

Le mariage de mon meilleur ami

affiche-le-mariage-de-mon-meilleur-amiRéalisateur : P.J Hogan

Acteurs : Julia Roberts, Dermot Mulroney, ...

Ma note : 5/10

Mon commentaire : Une Julia Roberts toujours ravissante mais le film manque d'amour et de belle fin. Même si du coup il se démarque des autres films d'amour car on ne s'attend à une fin pareille, celle-ci m'a déçue, j'aurai préféré une autre fin. Néanmoins ça ne pouvait sans doute pas se finir autrement, c'est tout de même un bon film.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Cinéma en folie
  • A tous les amateurs de ciné : ce blog vous fera revisiter les plus grands films du cinéma, et bien d'autres encore ! Préparez-vous à rentrer dans un monde fantastique, peuplé de merveilles et d'aventures cinématographiques. Bonne visite à tous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité