Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cinéma en folie
29 août 2013

Orgueil et préjugés (Pride and prejudice)

Orgueil-et-prejuges-affiche-9271Réalisateur : Joe Wright

Acteurs : Keira Knightley, Matthew MacFadyen, ..

Ma note : 8/10

Mon commentaire : Je n'ai malheureusement pas lut le livre ce qui explique peut être une note aussi généreuse. J'ai beaucoup aimé ce film pour sa délicatesse, sa beauté, ses sentiments, cette pudeur de l'amour porté par les personnages. Les acteurs sont parfaits dans leur rôle et Keira Knightley est toujours aussi belle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Cinéma en folie
  • A tous les amateurs de ciné : ce blog vous fera revisiter les plus grands films du cinéma, et bien d'autres encore ! Préparez-vous à rentrer dans un monde fantastique, peuplé de merveilles et d'aventures cinématographiques. Bonne visite à tous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité