Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cinéma en folie
13 avril 2013

Pirates des caraïbes

78754-affiche-des-films-pirates-des-caraibes-637x0-1Réalisateur : Gore Verbinski

Acteurs : Johnny Depp, Orlando Bloom, Keira Knightley, Geoffrey Rush...

Ma note : 10/10

affiche-pirates-des-caraibes-4-la-fontaine-de-jouvence

Mon commentaire : Enoooooooorme !! Mon film préféré depuis 7 ans et à jamais ! :3

Autant ses acteurs que le film, époustouflant ! Jack Sparrow : Mon idole.

"Yohoh quand sonne l'heure, issons nos couleurs... Hissez ho l'âme des pirates jamais ne mourra !"

P.S : Le 4 est nettement moins bien que les trois premiers, il manque quand même deux des personnages principaux !

pirates-des-caraïbes-affiche

affiche-pirates-des-caraibes-3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Cinéma en folie
  • A tous les amateurs de ciné : ce blog vous fera revisiter les plus grands films du cinéma, et bien d'autres encore ! Préparez-vous à rentrer dans un monde fantastique, peuplé de merveilles et d'aventures cinématographiques. Bonne visite à tous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité