Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cinéma en folie
25 avril 2013

Le Seigneur des anneaux

Le-Seigneur-des-Anneaux-la-Communaute-de-lAnneau_k5sAY6Réalisateur : Peter Jackson

Acteurs : Elijah Wood, Sean Astin, Ian McKellen, Vigo Mortensen, Orlando Bloom, Liv Tyler...

Ma note : 10/10

Mon commentaire : PARFAIT ! Un chef d'oeuvre du cinéma qu'on ne peut pas louper.

Resplendissant de lumière, de beautée, de suspense, d'action, d'amour et j'en passe ! Je tire mon chapeau à  Mr Jackson.

affiche-le-seigneur-des-anneaux-les-deux-tours_jpg_500x630_q95

Le-Seigneur-des-Anneaux-le-Retour-du-Roi_F7Yy50

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Euh.. cette page non plus n'existe plus... x)<br /> <br /> Je trouve que le deux est moins bien que les autres, donc si je devais mettre une note aux trois ça serait plutôt : 10/10 - 9/10 - 10/10++
H
ma critique est disponible sur naveton, mais aussi sur ze lord of ze ring, à l'article sur le syndicat du crime (lien : http://lesjeuxdescancre.blogtrafic.com/).<br /> <br /> Je suis un grand fan de la saga, qui va, je pense, en s'améliorant !<br /> <br /> 9 au premier, 9,5 au second et 11/10 au dernier, qui est une apothéose en tout points !!!<br /> <br /> Par contre, il faut absolument voir ces trois merveilles en version longue !
Le Cinéma en folie
  • A tous les amateurs de ciné : ce blog vous fera revisiter les plus grands films du cinéma, et bien d'autres encore ! Préparez-vous à rentrer dans un monde fantastique, peuplé de merveilles et d'aventures cinématographiques. Bonne visite à tous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité