Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cinéma en folie
7 mai 2013

Les misérables

Films-gratuit-copie-179Réalisateur : Robert Hossein

Acteurs : Lino Ventura, Michel Bouquet, Vincent Perez, Jean Carmet...

Ma note : 8/10

Mon commentaire : Je n'ai pas lu le livre parce que je pense que si je l'avais lu je lui aurai mis une note inférieure à celle-ci... Sinon les acteurs sont très bons, l'histoire est magnifique et les décors transmettent bien l'ambiance du livre. Sûrement la meilleure de toutes les adaptations cinématographique du roman de Victor Hugo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Cinéma en folie
  • A tous les amateurs de ciné : ce blog vous fera revisiter les plus grands films du cinéma, et bien d'autres encore ! Préparez-vous à rentrer dans un monde fantastique, peuplé de merveilles et d'aventures cinématographiques. Bonne visite à tous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité