Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cinéma en folie
19 février 2014

Entretien avec un vampire

Réalisateur : Neil Jordan

Acteurs : Brad Pitt, Tom Cruise, Kirsten Dunst, Antonio Banderas, Stephen Rea, ...

Ma note : 5/10

Mon commentaire : La vie éternelle n'est pas toujours une bonne chose... Un film qui manque de rebondissement, de surprise, de suspense. De l'horreur, ça il y en a, normal je dirai pour un film de vampire mais je pense qu'il faut savoir se retenir, surtout que celle là ne rime pas à grand chose. D'excellents acteurs cependant, Tom Cruise : superbe!

lacrypteauvampire-vip-blog-com-906149entretien_avec_un_vampirechr2

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Cinéma en folie
  • A tous les amateurs de ciné : ce blog vous fera revisiter les plus grands films du cinéma, et bien d'autres encore ! Préparez-vous à rentrer dans un monde fantastique, peuplé de merveilles et d'aventures cinématographiques. Bonne visite à tous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité